Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mag307_03 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 11:07 Sujet du message: 2ème 307 Auvergnate |
|
|
Bonjour,
Comme je l'avais dit dans ma première présentation pour ma première voiture, je cherchais une autre 307, ce qui est chose faite!
C'est une 307 2.0 HDi de 2002, 3 portes, clim auto, rétros électriques, essuies glace et feux autos, fermeture centralisée a distance, jantes alu et tout et tout
Je ne l'ai pas encore, je vais la chercher demain donc les modifications vont suivre très rapidement!
J'aurais besoin de 2-3 conseils et 2-3 avis aussi, je suis assez novice en modifications auto.
Je laisse place aux photos et ensuite je vous pose les questions qui me turlupinent
Photos de l'annonce sur internet:
Photos prises lors de l'achat:
Place aux questions :
- tout d'abord j'aimerais désigler le "peugeot", le "307" et le "HDi", mais sur une voiture de 11ans j'ai un peu peur de ce qui pourrait se trouver derrière... des conseils?
- ensuite j'aimerais savoir si certains on déjà testé de mettre du film carbon thermoformable sur la carrosserie? j'ai une idée de dessin a mettre sur la carrosserie mais j'ai peur que si un jour je veux l'enlever ça laisse des traces pas très esthétiques...
- et enfin, j'aimerais changer les feux, et mettre soit des T6 soit des lexus a fond noir, des avis?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dada06300 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mag307_03 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse =)
Elle a l'air propre oui, elle a quelques bosses (coups de portières sur les parking je pense) et rayures mais bon avec une voiture de 11ans on peut pas avoir du neuf!
J'ai regardé pas mal sur les tutos et tout, mais bon ça me fait un peu peur cette histoire de désiglage mais je vais me lancer dès demain soir quand je la récupère!
J'ai trouvé des feux lexus a fond noir qui sont jolis mais depuis pas mal de temps je craque sur les T6 donc il va falloir que je fasse un choix qui va s'avérer très dur (et oui, nous les filles, nous sommes compliquées )
Pour l'histoire du film thermoformable, je veux pas faire la totalité de la voiture, juste faire un petit dessin pour personnaliser la voiture a mon image car faire entièrement la voiture est, comme tu l'as dit, beaucoup trop cher.
J'habite en Auvergne avec un temps plus ou moins instable, donc j'ai un peu peur que les films tiennent pas ou que, quand je vais les retirer ça fasse des différences de peinture...
A voir...!
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu. Bel achat en tout cas. Propre vu l'ancienneté. Pour les feux, j'opte pour l'origine. Pour le dessiglage, tu as de grande chance de trouver une peinture plus brillante 1 fois enlevé.
|
|
|
|
|
 |
AXEL_307_BAnQuiZz! 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
|
|
|
 |
Will85 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages : 615 Localisation : Vendée(85)
|
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue à toi et à ta 307.
|
|
_________________ Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute!!
|
|
|
 |
mag307_03 Invité
|
|
|
 |
Calimero 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages : 69 Localisation : Issoudun (36)
|
|
|
 |
MerciBien Nouveau
|
|
|
 |
Genki 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Petit307iste 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2014 Messages : 764 Localisation : Seine-Maritime 76
|
Posté le: Mar 23 Sep 14 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Tout d'abord 235000 !!! Propre la caisse ensuite moi je suis pas trop fan des lexus a fond noir mais sur la tienne (qui est noir) sa le ferait bien après j'aime pas le "307" sur le feu stop et la trappe a essence aprés c'est celon tes gout et tes moyens pour les modifs peut être un becquet, sur les trois portes sa lui donne une plus belle ligne pour moi.
Bonne modifs
|
|
_________________ Mes pièces "ICI" , demandez ce que vous voulez
307 T5 HDI 2004 Vendu, | | | | | Nouvelle voiture: BMW e36 320i 1992
|
|
|
 |
|