Posté le: Dim 16 Juin 13 à 01:52 Sujet du message: Lumière de plafonnier restant constamment allumée ?
Bonjour,
J'ai un "soucis" depuis hier, je n'avais pas pris ma voiture depuis plus d'un mois et j'ai constaté que mes plafonniers restent constamment allumés. Celui à l'avant, à l'arrière et peut-être le coffre aussi (je n'ai pas encore vérifié).
Il s'agit d'une lumière vraiment très faible, qu'on ne peut voir que la nuit. Et d'autant plus que j'ai un pack complet LED (c'est peut-être la cause ?).
Comment faire pour les couper complètement ? Car j'ai peur que ça me bouffe la batterie, sur le long terme...
C'est pas sur la led mais sur le faisceaux qu'il faut cable en série la résistance donc démonter le plafonnier pour plus de simplicité remplacé les leds par celle avec résistances intégrés.
vu la différences de prix c'est vraiment mesquin de pas les proposer direct dans le pack !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum