Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages : 3 Localisation : Clery saint André
Posté le: Jeu 30 Mai 13 à 21:08 Sujet du message: ventilation chaud/froid
Bonjour,
Petite surprise après avoir acheté ma 307 d'occaz dans un garage, elle n'est plus sous garantie. Il s'agit d'une clim bi-zone.
Voila le niveau de ventilation est à la moitié du premier niveau d'hélice, je positionne la sortie d'air vers le milieu et le sol. le niveau de chauffage est à 15° partout...rien d'autre n'est activé...pourtant!!!! l'air qui sort du coté gauche et droite et celui du milieu-gauche est faible en température, je trouve, et celui du milieu-droit sort de l'air très chaud!! malgré que la température soit la meme partout. donc du coup quand il fait 25° degré dehors il y a quand meme de l'air très chaud qui sort et ce n'est pas agréable..j'ai un petit de bas âge, j'aimerais solutionner ce problème rapidement svp... merci d'avance
sinon fais une recherche (icône tout en haut) avec le mots clef climatisation en restreignant la recherche à la catégories habitacle et intérieur.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum