Posté le: Sam 27 Avr 13 à 20:56 Sujet du message: Pédale d'embrayage qui se bloque avec bruit et odeur
Bonsoir à vous,
Malheureusement je viens de finir ma journée avec un pépin sur la 307.
J'ai eu le réflexe de faire une petite vidéo du soucis en question.
J'aimerai avoir votre avis sur le problème avant d'envoyer la tuture au garage.
Description du problème : A un moment, je devais rétrograder pour entrer en ville et la pédale d'embrayage ne revient pas ( à mi hauteur je dirai ) je peu tout de même avancer et changer de vitesse mais un bruit se fait entendre plus une odeur de brulé.
Heureusement j'étais à 500m de chez moi.
PS : j'ai fait une recherche sur google, beaucoup parlent du câble d'embrayage ou du ressort de la pédale mais je pensais que sur mon moteur l'embrayage était hydraulique....
salut, c'est bien hydraulique sur nos voiture oui, cellon tes symptome je pencherait pour une butée d'embrayage morte. j'ai actuellement le cas moi avec passage des vitesse difficile et bruit pas possible a chaud, je passe a la case garage la semaine prochaine cout total 800€ après tu peux t'en tirée pour moin dans des petit garage.
wai, plus faible quand c'est embrayée au point mort ou en vitesse et plus fort débrayée et c'est pire a chaud je l'entend bien quand je roule tien voila les pièce qu'il vont changer sur la tuture
sa fait parti de l'embrayage pour sa que la notte est un peux salée niveau pièce y'en a pour un peux plus de 400€ après c'est la MO du garage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum