c'est le 2.0 L hdi 110 ch ?pas de poire sur ce modèle mais une pompe électrique(pompe de gavage) mettre le contact 5 ou 6 fois pour réamorcer le circuit
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui en cherchant sur google,tu trouveras beaucoup de réponses qui te renverrons sur F307
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai debranché les 4 tuyaux et fils arrivant au boitier du filtre à gasoil mais après je n'arrive pas à enlever le couvercle! il suffit de dévisser ou alors cela arrive et il faut un outil pour l'enlever?
j'ai debranché les 4 tuyaux et fils arrivant au boitier du filtre à gasoil mais après je n'arrive pas à enlever le couvercle! il suffit de dévisser ou alors cela arrive et il faut un outil pour l'enlever?
merci
une clé à ruban pour filtre à huile pour dévisser
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum