1 er: Mettre 4 tournevis qui peuvent rentrer dans les 4 trou au quatre coin de l'autoradio
Enlever le vide poche en dessous de l'autadio.
Mettre ta main pour le pousser par derrière.
Ensuite il vient tous seul.
bonne fêtes.
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Jeu 01 Jan 09 à 12:44 Sujet du message:
Sinon tu peux prendre une partie d'un cintre en métal que tu coupe en 4 bout... c'est tout juste le bon diametre.
Meme deux sa marche si tu fais un coté puis l'autre.
tu les enfonces et joue un peu pour tirer le poste vers toi en écartant les cintres vers l'extérieur.
Le poste va venir tout seul.
merci pour l'astuce avec le cintre c'est tro fort et dire que peugeot m'aurait demander je c'est pas combien pour acheter les clefs encore merci j'espere ne pas avoir de surprise en branchant l'autre autoradio
pour repondre a ta question le poste que je retire c'est celui d'origine ca doit etre un rd3 je pense mais je c'est pas si je vais vraiment l'enlever car apres j'aurais plus d'affichage ni de commande et ca m'embete un peu enfin on verra bien
ok merci et pour les connecteur es ce les memes que sur n'importe quel poste ou faut en acheter des autres car moi j'ai des connecteur iso universel mais ceux d'origine je sais pas si c'est les memes
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 13:31 Sujet du message:
ludodu62880 a écrit :
pour repondre a ta question le poste que je retire c'est celui d'origine ca doit etre un rd3 je pense mais je c'est pas si je vais vraiment l'enlever car apres j'aurais plus d'affichage ni de commande et ca m'embete un peu enfin on verra bien
le tout est de savoir ce que tu va monter comme poste à la place de ton rd3.
et le poste que tu va choisir, ou a choisi, est compatible commande au volant et affichage déporté.
Avec le poste, si compatible, tu dois acheter le faisceau(interface) qui te permettra alors de garder commande et affichage.
Mais attention tout les autoradio ne le font pas !
je te recommande de choisir Alpine.
apres ca dépend de ton budget et ce que tu cherche vraiment.
le connecteur est propre à l'autoradio lui même si tu a un poste alpine ton interface pour affichage et commande au volant doit être alpine.
sur ce coup la je ne tenterais pas le diable.
bein en fait c'est ma femme qui m'a acheter un poste pour noel donc je voulais le mettre a la place du rd3 car il fait dvd ect mais c'est pas une marque connu donc je vais aller me renseigner chez norauto je pense que c'est plus prudent en tout cas merci pour ta reponse
j'en ai bien peur aussi tant pis je vais le mettre quand meme c'est un cadeau de ma femme tout de meme.au fait le poste fait dvd mais il faut que j'achete l'ecran a part tu saurais pas ou je peux en avoir un pas trop chere pas un tro grand genre 7ou8 pouce.merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum